Les Enfoirés: Jenifer demande à Jean-Jacques Goldman de revenir!

Le - modifié le

Le nouveau spectacle des Enfoirés a commencé et Jenifer est elle aussi bien présente. Seulement, sans Jean-Jacques Goldman, elle semble un peu démunie…

Jenifer fait partie des artistes qui ont accepté de donner de leur temps gratuitement pour assurer pas moins de sept concerts au nom des Enfoirés. La première date a eu lieu hier à Strasbourg et tous ceux qui y participent montrent les coulisses de ce show pas comme les autres sur les réseaux sociaux.

Les Enfoirés : l’appel de Jenifer

Jenifer, qui compte plus de 468.000 abonnés sur son compte Instagram, a publié une photo sur le réseau social montrant Jean-Jacques Goldman sur une affiche «Wanted», typique des avis de recherche du temps du far-west. La récompense à celui qui le retrouve: 5.000 dollars, est-il même précisé sur cette affiche! Et le commentaire de Jeni est à l’avenant.

Un seul être vous manque…

Eh oui, Jenifer ne s’est pas contenté de publier une photo montrant que Jean-Jacques Goldman manque à tous. Elle l’a aussi écrit! «Si quelqu’un le retrouve vous savez où nous sommes», peut-on lire. Et comme pour enfoncer le clou, elle a ajouté en hashtag: on t’aime, reviens, tu nous manque. Jean-Jacques Goldman répondra t-il à l'appel ?