Les histoires extraordinaires de nos hospitaliers dans le nouveau podcast Chérie FM

Le - Par .

Dans son nouveau podcast “Histoires d’hospitaliers”, Chérie FM et la Mutuelle Nationale des Hospitaliers s’associent pour tendre le micro aux hospitaliers. L’occasion pour eux de nous raconter les histoires marquantes qu’ils ont vécues à l’hôpital.

Les hospitaliers nous accompagnent dans les épreuves difficiles mais aussi dans les plus beaux moments de la vie. 

Mais quels sont les moments qui ravivent leur vocation ? Et quels patients les ont marqués ?

Cette série de podcasts en 5 épisodes est un coup de projecteur sur ces métiers de l’hôpital, aussi variés que riches : infirmiers, aides-soignants, sages-femmes, manipulateurs radio… A travers ces podcasts, la MNH donne la parole à ces femmes et ces hommes qui vous racontent les fragments d’un quotidien parfois extraordinaire au cœur de l'hôpital.

Des professionnels déjà installés ou tout juste diplômés, chaque épisode apporte un regard différent sur les métiers hospitaliers.

Dans chaque épisode, un hospitalier vous raconte un souvenir, un geste médical ou un parcours de soin avec un patient pas comme les autres. Mais toutes ces histoires ont un point commun : elles ont donné du sens à leur métier.

Par la voix, Histoires d’hospitaliers nous transporte au cœur de l’hôpital, où se côtoient des professionnels passionnés par leur travail.

Découvrez le récit d’une rémission inespérée dans le premier épisode d’Histoires d’hospitaliers dès maintenant. Une série de podcast Chérie FM et MNH disponible chaque lundi, sur le site et l’application Chérie FM, et sur vos plateformes d’écoute préférées.

Lire aussi