Les infos du Réveil Chérie : Amir bientôt papa pour la 2e fois !

Le

Tous les matins, Alexandre et Sophie vous donnent leur vision de l’actualité incontournable du jour.

Les infos de Sophie

- Amir va à nouveau devenir papa ! Annoncé hier soir sur son compte Insta ! Avec une photo de sa femme Lital et les mains d’Amir et leur fils Mikhaël posées dessus !

- Nous venons de vivre le week-end le plus intense des vacances de printemps sur les routes ! Selon un sondage pour une société d’autoroute française, nous sommes 37% des français à rouler presque exclusivement sur la fameuse voie du milieu ! Même s’il n’y a personne à doubler à droite ! Souvent par flemme de bouger, slalomer et regarder dans ses rétros ! Attention, c’est passible d’une amende de 35€ !

- Fête de Pâques particulière hier à Coulaines, dans la Sarthe ! On ne célébrait pas les œufs en chocolat mais… la fête des œufs durs ! Avec au programme, chasse aux œufs durs dans le village et grande salade d'œufs durs distribuée ensuite gratuitement aux participants !

- J-11 avant la grande finale française de lancer d’avions en papier ! Ce sera le 30 Avril à Toulouse ! Tous les participants auront la même arme de départ : une feuille toute blanche de 100gr, fournie par les organisateurs ! Interdiction de coller, découper, etc ! Ils ne pourront que plier cette feuille, comme ils le voudront ! Avec un record mondial à battre : 69,14m de long !

L'Incroyable histoire d'Alex

Ramiro Alanis est du genre têtu ! Ramiro est un américain d’une trentaine d’années ! Son rêve : avoir son nom dans le Guinness Book ! 
En 2019, il y arrive enfin ! En obtenant le record du monde de visionnage du même film ! 
C’était Avengers: Endgame ! Vu 191 fois !
Hyper heureux de son exploit… sauf que l’an dernier, un français a battu son record en allant voir Kaamelott 204 fois !
Et ça, ça a beaucoup énervé Ramiro ! Il a donc décidé de se remettre au travail ! Pendant des semaines, il est allé voir le dernier Spider-Man 5 fois par jour ! 7 jours sur 7 ! 
Sans jamais s’endormir pendant le film, sans pause pipi, sans partir avant le générique de fin ! En temps cumulé, il vient de passer 30 jours complets au cinéma à voir le même film en boucle !Ça lui a coûté 3 150€ ! 
MAIS, avec 292 visionnages du même film, il vient de récupérer son titre officiel ! 

 

Dimitri les réseaux sociaux

Les vrais noms des stars

L'Iris Coffee

Les bienfaits de la lecture

RENDEZ-VOUS TOUS LES MATINS DE 6H à 9H DANS LE RÉVEIL CHÉRIE ET EN PODCASTS SUR CHERIEFM.FR !