Les infos du Réveil Chérie : Dua Lipa a presque terminé son prochain album...

Le

Tous les matins, Alexandre et Sophie vous donnent leur vision de l’actualité incontournable du jour.

Les infos de Sophie

- Gucci et Adidas viennent de collaborer pour sortir une collection exclusive de vêtements et d’accessoires ! Parmi eux, nous pouvons retrouver un parapluie vendu près de 1 000€ ! Alors même si c’est un très bel objet, ce parapluie a un petit défaut… Il ne résiste tout simplement pas à la pluie… Et c’est la marque Gucci qui le dit elle même sur son site : “Cet article n’est pas résistant à l’eau”

- Samedi, c'était la journée mondiale de l’hygiène menstruelle. A cette occasion, une étude nous apprend que 50% des jeunes filles ont honte de leurs règles et qu’une fille sur 3 a déjà subi des moqueries ou des humiliations à cause de ses règles à l’école ! Pour lutter contre ça, il faut donc en parler le plus possible aux filles comme aux garçons. Sur instagram, le compte “Coup de Sang” permet à chacune de parler librement de leurs expériences, ce qui permet de se sentir moins seule.

- Pic à 934 km de bouchons hier en fin d’après-midi selon Bison Futé ! Avant un premier de 877 km à midi ! En gros, c’est autant que pendant les chassés-croisés entre Juillet et Août ! Concrètement, pour aller d’Orange à Lyon hier, il fallait 4h au lieu d’1h40 ! De quoi largement avoir le temps de jouer au jeu des plaques d’immatriculation !

- Entre 2 concerts à travers le monde, DUA LIPA écrit ! Elle a déjà terminé la moitié de son prochain album ! Aucune date de sortie annoncée pour le moment ! 

L'Incroyable histoire d'Alex

Incroyable Histoire en Inde ce matin dans un petit village du Nord-Est du pays et là-bas chaque soir, ils subissent une coupure d’électricité ! Pendant 2 à 3h !  Avant ensuite que la lumière ne revienne ! Plus mystérieux encore : tous les villages autour d’eux restent allumés !
Ils sont les seuls de la région à avoir ce problème ! Des agents de l’EDF indien sont venus : aucun souci sur leur ligne ! "Ça ne vient pas de nous !”
En enquêtant, les habitants ont découvert qu’un des villageois sortait bizarrement toujours de chez lui à peine quelques minutes avant la coupure et rentrait ensuite quelques minutes après le retour de l'électricité !
Ils l’ont alors suivi… et ont tout découvert ! L’homme sortait de chez lui et coupait tous les soirs le courant…
Pour retrouver discrètement et sans être vu une autre habitante dont il était amoureux !

Le Top 3 des castings pour intégrer la troupe de théâtre du Réveil Chérie

3/ Sophie ! Avec sa proposition personnelle de Dom Juan ! "Ah ! mon fils ! Que la tendresse d'un père est aisément rappelée, et que les offenses d'un fils s'évanouissent vite au moindre mot de repentir !"

2/ Dimitri ! Avec une réinterprétation des Fourberies de Scapin !

"Et je puis dire, sans vanité, qu'on n'a guère vu d'homme qui fût plus habile ouvrier de ressorts et d'intrigues, qui ait acquis plus de gloire que moi dans ce noble métier."

1/ Je vous propose ma relecture du Malade Imaginaire ! "Toute l'excellence de leur art consiste en un pompeux galimatias, en un spécieux babil, qui vous donne des mots pour des raisons, et des promesses pour des effets. !"

Dimitri les réseaux sociaux

Les titres les plus écoutés dans les bouchons.

L'Iris Coffee

La tendance mode du moment

RENDEZ-VOUS TOUS LES MATINS DE 6H à 9H DANS LE RÉVEIL CHÉRIE ET EN PODCASTS SUR CHERIEFM.FR !

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi