Les infos du Réveil Chérie : ​Faire l’amour durerait en moyenne 5,4 minutes

Le - Par .

Tous les matins, Alexandre Devoise et Sophie Coste vous donnent leur vision de l’actualité insolite et incontournable du jour dans Le Réveil Chérie.

Les infos du jour

- Bonne fête aux Simon ! Bon anniversaire à Joaquin Phoenix, Julia Roberts, Bill Gates et Eros Ramazzotti !  

- ​Faire l’amour dure en moyenne 5,4 minutes. L’étude s’est basée sur 500 couples partout dans le monde qui se sont chronométrés pendant leurs ébats sur une durée de 4 semaines. Nos rapports sexuels dureraient donc en moyenne 5,4 minutes ! Ca ne comprend évidemment pas ce qu’il se passe avant ni après l’acte en lui-même. La durée la plus courte : 33 secondes ! La plus longue : 44 minutes !  

- Le chiffre du jour, c’est 8 ! Les enfants ont passé plus de 8H par jour devant les écrans pendant le confinement. 8H49 exactement en moyenne contre 4H41 en temps normal ! Leur temps devant les écrans a presque doublé. C’est aussi notamment parce qu’il ont vu leurs parents plus souvent sur leurs portables et u’ils les imitaient. 

Les infos artistes

- Dua Lipa : ​Son titre «Fever» en collaboration avec Angele sort vendredi !  

- The Weekend sera sur le prochain album d’Ariana Grande «Positions» qui sort vendredi !  
- Ed Sheeran est la star britannique la plus riche de moins de 30 ans avec une valeur estimée à 210 millions de livres sterling ! 

RENDEZ-VOUS TOUS LES MATINS DE 6H à 9H DANS LE RÉVEIL CHÉRIE ET EN PODCASTS SUR CHERIEFM.FR !

ÉCOUTEZ CHÉRIE FM