Les infos du Réveil Chérie : Il offre un diamant de 2,2 carats à sa fiancée... trouvé dans nature !

Le

Tous les matins, Alexandre Devoise et Sophie Coste vous donnent leur vision de l’actualité insolite et incontournable du jour dans Le Réveil Chérie.

Bonne fête aux Blandine ! Bon anniversaire à Benard Cazeneuve et Maïté ! En 1990, ce titre sortait ! Bo le lavabo ! Lagaf !

LES INFOS DE SOPHIE

1/ A Besançon, scandale autour d’un maillot de bain ! Tara, une jeune femme, est allé nager après son travail dans la pisicne municipale ! En sortant, le maitre-nageur lui a indiqué que son maillot était trop échancré et interdit sur les lieux ! Furieuse, elle a écrit à la mairie ! Ils viennent de s’excuser !

2/ Pour la fête des Mères dimanche, un habitant de Rety, dans le Pas-de-Calais, a sorti les grands moyens ! Pour offrir des fleurs à sa maman, ce pilote de la Marine Nationale a débarqué en hélicoptère ! Posé dans le terrain familial !

3/ Aux Etats-Unis, une radio d’info locale de Houston a décidé de tenter quelque chose pour regagner des auditeurs ! Ils jouent en boucle, 24h/24, 7j/7, des titres de Beyoncé ! Aucun autre artiste !

L’INCROYABLE HISTOIRE D’ALEX

Christian Liden, un américain de 26 ans, est un grand romantique ! Depuis qu’il est ado, il a un rêve : offrir une bague de fiançailles unique à sa chérie, composée de pierres précieuses et d’or qu’il aurait lui-même extraits ! Pendant 5 ans, il a arpenté tous les lieux à travers le pays pour trouver de l’or ! Bonne nouvelle : il en a enfin assez pour fabriquer l’anneau ! Il ne lui reste plus qu’à trouver le joyau ! Pendant des mois, il a cherché, cherché, cherché, dans tous les plus grands parcs naturels du pays connus pour cacher quelques pierres précieuses dans leur sol… mais rien ! Au début du mois dernier, il part avec un ami tenter un des derniers lieux pas encore faits ! Là, surprise ! En quelques heures, il tombe comme une évidence sur…un diamant ! Un diamant jaune de 2,2 carats ! Aussitôt, il a pu faire faire la bague et demander l’amour de sa vie en mariage ! Verdict : elle a heureusement dit oui !

INFOS ARTISTES

Gims : Il a annoncé qu’il allait arrêter le rap !

RENDEZ-VOUS TOUS LES MATINS DE 6H à 9H DANS LE RÉVEIL CHÉRIE ET EN PODCASTS SUR CHERIEFM.FR !