Le -
modifié le -

Les infos du Réveil Chérie: Le Prince Harry et Meghan Markle débarquent sur Instagram!

Tous les matins, Christophe et Carole vous donnent leur vision de l’actualité incontournable du jour.

© Getty Images

Les infos dans l’air du temps

- A Toulouse, un homme vient de tenter de braquer un tabac… déguisé en fantôme ! Son accoutrement était réalisé à partir d’un drap et une taie d’oreiller.  Il a été arrêté juste après ! 

- Dans l'Hérault, des cambrioleurs sont repartis avec le coffre-fort… d’un escape-game ! Ils ont confondu  la salle de jeu avec une vraie banque. A l’intérieur du coffre étaient, évidemment, de faux lingots d’or.

- La marque de vêtement Le Slip Français propose aux français de choisir les motifs de leurs prochains slips. Il s’agira de motifs attachés à nos régions : des cigognes alsacienne, les moules-frites du Nord, les cannelés de la Nouvelle-Aquitaine… Les 3 premiers modèles seront commercialisés. Les votes dont ouverts jusqu’au 15 avril. Pour le moment, la Normandie et la Bretagne sont en tête !

- Le Prince Harry et Meghan Markle  viennent de créer leur compte Instagram et ils ont déjà battu un record: ils ont obtenu 1 million d’abonnés en seulement 5h 45 minutes. Ce matin, le chiffre s’élève a 3,2 millions.

Les infos artistes

- Céline Dion est la nouvelle égérie beauté de L'Oréal.

- Jeune papa, Amir aurait décidé de faire une pause dans sa carrière pour se concentrer sur sa vie de famille !

Retrouvez tous les podcasts du « Réveil Chérie » !