Le -
modifié le -

Les infos du Réveil Chérie: L’heure d’été est bonne pour le corps

Tous les matins, Christophe et Carole vous donnent leur vision de l’actualité incontournable du jour.

© iStock

Les infos dans l’air du temps

- Etre payé pour rester au lit, c’est le job proposé par la NASA pour une rémunération de 16 500€. Seule obligation: ne jamais se lever. Cette expérience servira à étudier l’évolution de du corps, des muscles lorsqu’ils sont  inactifs.

- L’heure d’été est bonne pour le corps.  En effet, on ferait plus de sport lorsque les jours sont plus longs. C’est aussi une période durant laquelle le corps est plus exposé au soleil. Résultat: meilleur moral, hausse de la vitamine D, os plus solides... et relance de l’économie française grâce aux sorties plus nombreuses !

- Le premier hôtel Trivial Pursuit ouvrira le 20 mai prochain. Les visiteurs n’auront rien à payer pour y loger mais ils devront répondre à des questions. Plus les réponses sont bonnes, plus le standing de la chambre est élevé.  A l’inverse, trop de mauvaises réponses peuvent conduire les invités sur un lit de camp avec une télévision en Noir & Blanc. 

Les infos artistes

- Ed Sheeran vient d'investir dans un restaurant et 18 appartements de luxe à Londres pour 48 millions d'euros.

- Le nouvel album de Lionel Richie sortira le 23 août. Il s’intitulera «Live From Las Vegas» et contiendra 15 titres en version live.

Retrouvez tous les podcasts du « Réveil Chérie » !