Les infos du Réveil Chérie : Quel est le meilleur moment pour envoyer des e-mails ?

Le - modifié le

Tous les matins, Alexandre Devoise et Tiffany Bonvoisin vous donnent leur vision de l’actualité incontournable du jour.

CA S’EST PASSÉ DANS LE RÉVEIL CHÉRIE CE MATIN :

- Quoi de neuf Tiffany ? (6h10) : Le meilleur moment pour envoyer des mails n’est pas celui qu’on croit !

- Quoi de neuf Tiffany ? (6h35) : Le clip "Laissez-moi brader" fait le buzz sur les réseaux sociaux lancement de la grande braderie de Lille !

- L’Incroyable Histoire d’Alex (7h10) : Dans l’équipe, on est 3 à jouer souvent au Loto mais en solo ! Erreur ! Je vous dis pourquoi dans mon Incroyable Histoire du jour !

- Quoi de neuf Tiffany ? (7h35) : Voici comment influencer facilement le contenu de nos rêves, selon une étude !

- Le Dilemme de Dimitri (7h50) : A la caisse, le commerçant se trompe et vous rend trop de monnaie. Vous lui dites ou vous partez vite ?

- Le chiffre du jour de Tiffany (8h10) : 233 ! La rentrée scolaire pour un enfant en primaire nous coûte en moyenne 233€ à cette période.

- Les Chérie Kids tous les matins à 8h55 : A quoi sert le chlore dans une piscine ?

L’Incroyable Histoire d’Alex

Incroyable Club des 57 !

RENDEZ-VOUS TOUS LES MATINS DE 6H à 9H DANS LE RÉVEIL CHÉRIE ET EN PODCASTS SUR CHERIEFM.FR !