Les infos du Réveil Chérie : Un job de rêve pour les amateurs de fromage !

Le

Tous les matins, Alexandre Devoise et Sophie Coste vous donnent leur vision de l’actualité insolite et incontournable du jour dans Le Réveil Chérie.

Les infos de Sophie

- A Laval, le groupe Lactalis recherche des dégustateurs de reblochon, camembert et brie ! Aucune expérience demandée ! Il faut juste être disponible 1h par semaine ! C’est payé 12€ la séance de dégustation ! Mail pour postuler en story sur Insta et Facebook : Le Réveil Chérie !

- ZOE WEES la chanteuse de 19 ans a sorti un tout nouveau single “Love me now” en duo avec le célèbre DJ norvegien Kygo.

- Selon une analyse de nos données GPS, Rennes est la ville la plus embouteillée de France ! Devant Marseille et Bordeaux ! Paris est 7ème !

- Un couple belge de 32 et 39 ans attendent déjà… leur 12ème enfant ! Particularité : les prénoms des 11 premiers enfants sont tous formés des 4 mêmes lettres ! Dans l’ordre de naissance, il y a donc : Alex, Axel, Xela, Lexa, Xael, Xeal, Exla, Leax, Xale, Elax et Alxe. Le prénom du dernier est encore secret ! Attendu début 2022 !

L'Incroyable histoire d'Alex

Un couple dort tranquillement chez lui quand l’un des deux entend du bruit dans la maison. Pas de doute, 2 cambrioleurs viennent de rentrer chez eux ! 
Effectivement, un étage plus bas, deux hommes sont entrés par effraction pour tenter de voler des choses ! 
Se croyant discrets, ils regardent les objets, commencent à faire un tas…Ils sont bientôt prêts à partir avec leur butin quand ils entendent du bruit. Mince, les propriétaires sont réveillés ! 
Ils entendent parler et comprennent : les gendarmes viennent d’être appelés !
Aussitôt, ils sautent par la fenêtre, montent dans leur voiture. Ils veulent démarrer ! Mince, où est leur clé ?
Ils l’avaient pourtant laissée sur le contact pour gagner du temps !
Oui… sauf que le propriétaire de la maison, malin et courageux, est descendu par la fenêtre pendant qu’ils le cambriolaient, a pris leurs clés et les a jetées dans le jardin du voisin pour les coincer !
Gagné ! Ils ont été arrêtés aussitôt !

Le Top 3 des trucs pas de saison

3/ Y’a plus de saison quand cette année, tu pensais commander au resto un velouté de champignons suivi d’un Mont d’Or au four le tout avec un Grog sachant qu’à la carte, en ce moment, c’est encore tomates/mozzarella et saumon fumé à l’aneth ! Y’a vraiment plus de saison !
2/ Y’a plus de saison quand, en sortant de chez toi, tu pensais que le col roulé, l’écharpe, le trench et les Moon Boots étaient de rigueur ! Sachant qu’une fois au volant de ta voiture, on t’annonce un pic à 27° dans la journée ! Y’a vraiment plus de saison 
1/ Y’a plus de saison quand… bah souviens toi la semaine dernière, à la cave, quand tu mettais dans une valise tes vêtements d’été pour ressortir tes vêtements d’hiver ! Y’a vraiment plus de saison !

Dimitri les réseaux sociaux

Rencontrer quelqu'un avant les applis dédiées.

L'Iris Coffee

La dernière menace qui pesait sur instagram.

RENDEZ-VOUS TOUS LES MATINS DE 6H à 9H DANS LE RÉVEIL CHÉRIE ET EN PODCASTS SUR CHERIEFM.FR !