CA S’EST PASSÉ DANS LE RÉVEIL CHÉRIE CE MATIN :
- Quoi de neuf Tiffany ? (6h10) : Ce lycée est un lycée pas comme les autres découvrez pourquoi… Une structure unique en France !
- Quoi de neuf Tiffany ? (6h35) : “Elles ne sont pas rondes, tes boules !” C’est la phrase que tu as retenue !
- Le Dilemme de Dimitri (6h50) : Au moment de l’addition, le serveur a oublié de vous compter le dessert. Vous le prévenez ou vous payez sans rien dire ?
- L’Incroyable Histoire d’Alex (7h10) : Pour réaliser ses rêves, il faut souvent tout donner ! Ou avoir un papa bien placé ! Incroyable histoire totalement improbable ce matin !
- Le chiffre du jour de Tiffany (8h10) : 18 ! 18% des français changent ses draps une seule fois par mois !
- Les Chérie Kids tous les matins à 8h55 : C’est quoi la taxe foncière ?
- Le duo Calema sera notre invité mardi à 8h dans le Réveil Chérie en direct et en public ! Pour assister à l’émission inscrivez-vous en envoyant un message privé sur les Réseaux Sociaux du Réveil Chérie !
L’Incroyable Histoire d’Alex
Incroyable histoire d'un jeune homme devenu joueur de football professionel