Les infos du Réveil Chérie : Un site internet vient de lancer une calculatrice à raclette !

Le - modifié le

Tous les matins, Alexandre Devoise et Sophie Coste vous donnent leur vision de l’actualité insolite et incontournable du jour dans Le Réveil Chérie.

Les infos de Sophie

Fini le problème de la bonne quantité quand on fait une soirée raclette ! Un site internet vient de lancer une calculatrice à raclette ! Vous entrez le nombre de personnes à table, leur niveau d’appétit et les ingrédients que vous voulez ajouter…. et ça calcule tout ! Plus qu’à acheter ! Site : raclette.world !

Jennifer Poyard, une auxiliaire de vie de 33 ans, est devenue il y a quelques jours la femme la plus forte de France ! Pour y arriver, elle a tiré un semi-remorque de 7 tonnes sur 20 mètres en moins de 50 secondes, soulevé des boules jusqu’à 60 kg et un porteur de 150 kg !

- Les émojis les plus utilisés cette année dans le monde sont, selon les choffres officiels du créateurs des émojis : 5/ les larmes 4/le pouce en l’air 3/le visage mort de rire penché sur le côté 2/le coeur rouge 1/ le visage mort de rire classique !

L'Incroyable histoire d'Alex

Si vous avez peur des serpents, ne faites surtout pas comme l’homme de mon Incroyable Histoire du jour !
Dans le Maryland, aux Etats-Unis, uUn homme a découvert, à l’approche de l’hiver, quelques serpents dans sa cave, rentrés pour se réchauffer… mais inoffensifs.
Phobique, il a cherché une solution sur Internet pour s’en débarrasser. Truc choisi : la fumée !
Il a alors installé des containers dans sa cave et allumé du feu dedans pour créer cette fameuse fumée. Pour éviter de croiser les bestioles quand elles s'enfuiront, il a choisi ensuite de partir de chez lui. Sauf que lorsqu’il est revenu 2 heures plus tard…
Sa maison était en flammes ! Une maison à 1 million de dollars !
Le pire : dans les décombres fumants, les pompiers ont retrouvé un serpent encore vivant !

Le Top 3 des choses que l'on faisait petit à Noël

3/ Noël tout petit, tu rêvais du 4x4 bleu électrique télécommandé ! Plus grand, ça y’est, tu l’as acheté ton Dacia Duster !
2/ Noël tout petit, tu mangeais (ou pas) la dinde, le saumon, la bûche ! Enfin souvent juste le dessert ! Plus grand, tu manges et t’es obligé de terminer ton assiette si tu veux goûter le digestif !
1/ Noël tout petit, tu attends l’arrivée du Père Noël ! Plus grand… tu attends que tout le monde s’en aille !
 

Dimitri les réseaux sociaux

Les cadeaux de Noël d'il y a 30 ans

L'Iris Coffee

Les destinations favorites d'Iris en France

RENDEZ-VOUS TOUS LES MATINS DE 6H à 9H DANS LE RÉVEIL CHÉRIE ET EN PODCASTS SUR CHERIEFM.FR !