Les infos du Réveil Chérie : Une boulangère fabrique son pain à l'ancienne et ne subit pas la crise !

Le

Tous les matins, Alexandre Devoise et Tiffany Bonvoisin vous donnent leur vision de l’actualité incontournable du jour.

Les infos du Réveil Chérie

- Les hommes exagèrent-ils vraiment quand ils sont malades ? Oui ! Nos hormones exercent une influence importante sur notre système immunitaire, la testostérone diminue la réponse de celui-ci, tandis que les œstrogènes le stimule. Et évidemment, les hommes ont un taux de testostérone beaucoup plus élevé que les femmes.

- Le français qui a marqué l’actu : À Crozon, dans le Finistère, Aurélie Uzenot ne subit pas la crise en fabriquant son pain comme le faisait sa grand-mère, à l’ancienne au feu de bois !

- Le chiffre du jour de Tiffany : 40 ! 40% des abonnés partagent leur compte avec d'autres. Sauf que donner son identifiant et mot de passe Netflix aux personnes qui ne vivent pas chez vous va être limité dans les prochains mois.

L'Incroyable histoire d'Alex

A Béziers, la semaine dernière, un jeune homme de 22 ans est condamné à 18 mois de prison après une grosse boulette ! Aussitôt, il est emmené par les policiers en prison ! 
Sauf que devant les portes du pénitencier, il arrive à échapper à la vigilance des forces de l’ordre, à retirer même ses menottes et à s’enfuir !
Aussitôt, il court jusqu’à une route nationale pas très loin. Pour disparaître encore plus vite, il décide de faire du stop ! Miracle : en quelques minutes, une voiture s’arrête et le fait monter ! 
Sauf qu’à l’intérieur, pas de chance ! C’étaient des flics de la BAC en civil ! 
Retour à la case prison en 10 minutes ! Avec en plus 6 mois supplémentaires à purger !

Les questions Tordues du Dimitri

Si vous étiez né du sexe opposé, quel prénom auriez-vous aimé avoir ? Et pourquoi ?

L'Instant Tiffany

Cette boulangère bretonne ne subit pas la crise ! Grâce à une méthode très maligne !

RENDEZ-VOUS TOUS LES MATINS DE 6H à 9H DANS LE RÉVEIL CHÉRIE ET EN PODCASTS SUR CHERIEFM.FR !

Lire aussi