Les infos du Réveil Chérie : Une émission de télé-réalité belge propose à des inconnus de faire un enfant

Le

Tous les matins, Alexandre Devoise et Sophie Coste vous donnent leur vision de l’actualité insolite et incontournable du jour dans Le Réveil Chérie.

Les infos de Sophie

- En fin de semaine dernière, raclette géante à Chambéry ! Plus de 1 000 personnes ont mangé ensemble une raclette organisée par des étudiants de la ville ! Au menu : 410 kg de fromage, 450 kg de patates, 9 000 tranches de charcuterie ! Avec 110 appareils à raclettes alimentés par un gros groupe électrogène !

- Si vous n’êtes pas le gagnant des 220 millions d’€ ce week-end, rassurez-vous, vous serez peut-être le gagnant des futurs 230 millions ! Nouveau plafond qui sera atteint dès qu’aucun gagnant n’aura été déclaré pendant 9 semaines ! Pour rappel : nous avons seulement 1 chance sur 139 millions de gagner le jackpot ! 

- Scandale en Belgique, côté flamand ! Une nouvelle émission de télé propose de faire un enfant avec des inconnus ! 2 personnes qui voudraient des enfants mais n’en ont pas vont être mis en relation pour que leur rêve soit réalisé ! Aucune notion de couple ou d’amour ! En gros, un “Mariés au premier regard” édition parents !

L'Incroyable histoire d'Alex

Colombus, en Géorgie, aux Etats-Unis,une famille dort tranquillement quand le père de famille sent une odeur.
Une odeur de fumée ! Aussitôt, il comprend : il y a un incendie dans sa maison ! Il réveille sa femme ! 
“Il y a le feu ! Sors te mettre en sécurité, je m’occupe des enfants !”
Il sort un 1er enfant, puis le 2ème, le 3ème…Au total, il arrive à mettre à l’extérieur ses 6 enfants avant que les flammes n’aient rongées toute la maison ! 
Bonne nouvelle : toute la famille est hors de danger !
Sauf que sans rien dire, il retourne s’engouffrer dans la maison. Pendant 5 minutes, tout le monde l’attendait, inquiets ! 
Mais pourquoi est-il revenu ? 
Quand ils l’ont vu passer la porte, ils ont compris, il restait des bières dans le frigo et ne voulait pas les gaspiller !
Il a risqué sa vie pour 4 canettes !

Le Top 3 des trucs qui ne changent pas

3/ Ok dans une semaine ce sera pizza Cheesy Crust ou Mc Nuggets sauce Moutarde ! Mais en attendant, c’est cantine avec céleri rémoulade ou jardinière de légumes ! C’est pas encore les vacances !
2/ Ok dans une semaine ce sera les 3 éléments : PS4 ! Mais en attendant, c’est surtout DST ! Devoir Sur Table ! C’est pas encore les vacances !
1/ Ok dans une semaine ce sera grasse matinée ! Mais en attendant, t’as intérêt de te magner parce qu’il reste quelques jours ! C’est pas encore les vacances !

Dimitri les réseaux sociaux

Les pires annonces sur Leboncoin.

 

L'Iris Coffee

La fatigue.

RENDEZ-VOUS TOUS LES MATINS DE 6H à 9H DANS LE RÉVEIL CHÉRIE ET EN PODCASTS SUR CHERIEFM.FR !