CA S’EST PASSÉ DANS LE RÉVEIL CHÉRIE CE MATIN :
- Quoi de neuf Tiffany ? (6h10) : Une experte révèle le jour où il ne faut pas travailler pour être en forme toute la semaine
- C’est Mon Choix (6h35) : Votre voisin part en week-end de 3 jours et vous demande de passer chez lui s’occuper de son chat ! Vous y passez en coup de vent, service minimum ? Vous y allez 3h tous les jours, les pieds sur la table basse ? Vous refusez ?
- La phrase du jour de Tiffany (6h50) : “Je t’aime” C’est ma phrase du jour ! Si vous le dites souvent à votre conjoint, sachez que c’est une mauvaise idée ! Selon un expert !
- L’Incroyable Histoire d’Alex (7h10) : Vous vous souvenez de cette brésilienne qui a adopté une famille de poupées de chiffons ? Je vous ai trouvé une autre personne… totalement dingue !
- Le DimiQuiz (7h50) : Selon des chiffres officiels sortis hier, la saucisse-purée est le plat le plus livré à domicile en France depuis le début de l’année. Suivi par des sandwichs au poulet ! Hamburger 5ème, Kebab 6ème, Tacos 7ème !
- Le chiffre du jour de Tiffany (8h10) : 1500 ! Nous avons tous ramassé un billet par terre et pourtant ça pourrait nous coûter sans le savoir 1500€ d'amende !
- Qui dit vrai ? (8h50) : Ce matin c’est ALEX qui disait la vérité : A New-York, traverser sur les passages piétons ne va plus être obligatoire dans quelques jours ! Les piétons pourront couper n’importe où, sans risque d’amende !
- Le Réveil Chérie revient mardi dès 5h58 !