Les infos du Réveil Chérie : Vitaa était l'invitée d'Alex et Tiffany dans Le Réveil Chérie

Le

Tous les matins, Alexandre Devoise et Tiffany Bonvoisin vous donnent leur vision de l’actualité incontournable du jour.

Les infos du Réveil Chérie

- L’info de Tiffany à 6h10 : Des chercheurs ont trouvé l’écart d’âge idéal entre partenaires pour faire durer une relation !

- Le français qui a marqué l’actu (6h35) : Vous aimez la plancha ? Vous pouvez désormais en devenir un champion !

- L’Incroyable Histoire d’Alex (7h10) : Ca vous est déjà arrivé de repartir avec une serviette ou une salière au resto ? Mauvaise idée !

- Les Questions Tordues de Dimitri (7h50) : Qu’aimeriez-vous posséder mais en version de poche ? / Qu’est-ce que vous ne donnerez jamais à personne ?

- Le chiffre du jour de Tiffany (8h10) : 96 ! Quel est le point commun de 96% des produits en promotion sur Internet ? Ce ne sont pas de vraies promos !

- Vitaa était l’invitée du Réveil Chérie ce matin. Elle a chanté pour la 1ère fois son nouveau single “Les choses qu’on fait” sorti cette nuit. 

L’Incroyable Histoire d’Alex

Incroyable vol pris en flagrant délit dans un restaurant belge !

Les questions tordues du Dimitri

Qu’aimeriez-vous posséder mais en version de poche ?

L’Instant Tiffany

Vous aimez la plancha ? Vous pouvez désormais en devenir un champion !

RENDEZ-VOUS TOUS LES MATINS DE 6H à 9H DANS LE RÉVEIL CHÉRIE ET EN PODCASTS SUR CHERIEFM.FR !