Les infos du Réveil Chérie : Vous pouvez dormir chez la reine Elizabeth II avec Airbnb !

Le - modifié le

Tous les matins, Alexandre Devoise et Tiffany Bonvoisin vous donnent leur vision de l’actualité incontournable du jour.

- Combien faut-il donner à un mariage ? Il existe un simulateur parfait pour savoir combien donner. Là on se prend plus la tête : le simulateur est sur le site mariage.net qui vous permet de savoir à peu près combien donner. Comment ? En répondant à quelques questions sur votre relation avec les mariés, votre situation personnelle, le coût total de votre participation au mariage, le thème du mariage. Le site vous guide sur la somme idéale en vous donnant une fourchette.

- Airbnb proposera bientôt à la location la "Garden House" d'une résidence de la reine. Une partie de la résidence secondaire de la reine Elisabeth II sera désormais disponible à la location à partir de février 2023. Pour vous offrir ces quelques jours en tant que voisin de la reine, il faudra débourser un peu plus de 400 euros la nuit. Située dans le Norfolk, Sandringham House est une résidence privée des Windsor. L’ancienne maison du jardinier d’Elisabeth II peut accueillir jusqu’à huit personnes pour un minimum de trois nuits, Quatre chambres, une immense cuisine et un salon cosy seront mis à disposition des locataires. Avec, évidemment, une ambiance royale avec meubles et tableaux royaux.

- Un double arc-en-ciel est apparu hier soir au-dessus de Buckingham Palace à l’annonce du décès de Elizabeth II.

L'Incroyable histoire d'Alex

Incroyable Histoire aux Etats-Unis à la rencontre d’Emma !
Emma a 19 ans et en couple ! Folle amoureuse de son petit copain, elle économise depuis des mois pour lui réaliser son rêve le jour de son anniversaire ! Le rêve de son amoureux : sauter en chute libre !
Elle économise, économise, économise… et arrive à le financer sans lui dire, sauf qu’une semaine avant de lui offrir, catastrophe ! Son copain la quitte pour une autre !
Effondrée, elle pense ensuite au cadeau ! Acheté, pas remboursable…
Tant pis pour son ex, elle va profiter du cadeau avec quelqu’un d’autre !
Elle décide alors de s’inscrire sur un site de rencontre pour trouver celui qui pourrait l’accompagner… 
Chose qu’elle a trouvé assez vite ! Elle est depuis retombée amoureuse ! Son ex, lui, est à nouveau célibataire par contre ! 

Les questions tordues du Dimitri

Votre objet indispensable.

L'Instant Tiffany

Super Patron !

RENDEZ-VOUS TOUS LES MATINS DE 6H à 9H DANS LE RÉVEIL CHÉRIE ET EN PODCASTS SUR CHERIEFM.FR !