Les plus beaux duos de Zaz

Le - modifié le - Par .

La chanteuse française Zaz mène une carrière solo exemplaire. Il lui arrive également de collaborer avec plusieurs artistes de renom. Zoom sur ses plus beaux duos.

L’album "Paris" en 2014

En 2014, la chanteuse propose au public un album de reprises intitulé "Paris" qui met en avant la joie de vivre dans la capitale française. Sur le titre "J’aime Paris" (originellement interprété en anglais par Cole Porter), elle a fait appel à la chanteuse de jazz canadienne Nikki Yanofsky le temps d’un duo exceptionnel. Sur cet album, Zaz interprète également le titre "J’aime Paris au mois de mai" de Charles Aznavour. Ce dernier a accepté de la reprendre avec elle le temps d’un duo. Une autre collaboration a marqué les esprits des fans. C’est celle avec Thomas Dutronc sur le titre "La Romance de Paris", chanson initialement interprétée par Charles Trenet.

Son duo avec Véronique Sanson

En 2018, Véronique Sanson décide de faire un album de reprises de ses propres chansons sur l’opus "Duos volatils". Elle fait appel à Zaz pour la rejoindre sur le titre "C’est long, c’est court".

Un duo surprenant !

Zaz compte beaucoup de fans à l’étranger dont les prestigieux Martin Scorsese et Russell Crowe. Mais elle compte un autre admirateur pour le moins surprenant : Till Lindemann… le chanteur du groupe de métal Rammstein. Ce dernier lui a donc proposé un duo que la chanteuse a volontiers accepté. Zaz a confié aux médias avoir enregistré "un duo fou".