Les plus gros succès des singles de Craig David

Le - Par .

Craig David rencontre un succès fulgurant, grâce à la sortie de son premier album en 2000. Le chanteur enchaîne les hits et s'impose dans le monde du RnB. Retour sur ses plus gros succès…

"7 Days"

Le titre "7 Days" est le deuxième single de l'album "Born To Do It", Craig David avoue avoir une affection particulière pour cette chanson. Elle rencontre un énorme succès dès sa sortie et remporte en 2001, le Brit Award du meilleur single britannique. Encore aujourd'hui, "7 Days" récolte plus de 90 millions de stream sur Spotify.

"Walking Away"

Ce troisième single est également extrait de l'album "Born To Do It", vendu à 7,5 millions d'exemplaires. Après "Fill Me In" et "7 Days", Craig David confirme son statut de hitmaker, avec le succès de ce troisième opus. "Walking Away" est d'ailleurs enregistré une nouvelle fois à l'occasion de l'album compilation de Craig David, sorti en 2008.

"Rise & Fall"

En 2002, Craig David s'inspire du titre de Sting, "Shape Of My Heart" pour composer un nouveau morceau. Séduit par ce projet, Sting n'hésite pas à rejoindre Craig David pour un duo sur cette nouvelle version. De cette collaboration est né le morceau, "Rise & Fall", qui apparaît sur l'album "Slicker Than Your Average".