Lizzo offre une séance de méditation à ses fans en vidéo

Le - Par .

Dans une vidéo de 30 minutes publiée sur Instagram, l’artiste américaine connue tant pour son talent que pour sa joie de vivre encourage ses fans à ne plus avoir peur pour laisser l’amour les envahir.

Lizzo offre une séance de méditation à ses fans en vidéo

Face au confinement que vivent une grande partie de leurs fans dû à la propagation du coronavirus, de nombreux artistes ont pris la parole pour les divertir et s’occuper d’eux. Récemment, Gloria Gaynor incitait son public à se laver les mains régulièrement et Chris Martin réalisait un concert retransmis en direct de chez lui. La chanteuse Lizzo a également décidé d’apporter sa pierre à l’édifice. 

Lizzo : “Nous allons prendre toute cette peur et la changer en amour”

Sur Instagram, l’interprète de “Good as Hell” a partagé une vidéo pour encourager ses fans à méditer ,“en cette période de crise mondiale”. Entourée par des cristaux énergétiques et de l'encens, elle réalise un exercice de relaxation en enchaînant notes de flûte traversière - son instrument fétiche - et paroles apaisantes. “La peur n'existe pas dans mon corps, la peur n'a pas sa place chez moi. Nous allons prendre toute cette peur et la changer en amour. Ce sera notre mantra", transmet-elle à ses abonnés.

© Instagram @lizzobeeating - Lizzo offre une séance de médiation à ses fans en vidéo

Une initiative acclamée par ses fans

30 minutes plus tard, Lizzo conclu sa séance en prodiguant un message de solidarité: “Prenez soin de vous, soyez vigilants mais n’ayez pas peur. Nous sommes tous ensemble et nous nous en sortirons ensemble comme nous l’avons toujours fait”.

Cet élan de sagesse et de partage a semble-t-il ravi beaucoup de ses fans. “C’est exactement l’énergie dont on a besoin”, “Merci d’élever nos âmes”, peut-on notamment lire parmi les très nombreux commentaires.