Loïc Nottet devient coach pour la 9ème saison de «The Voice Belgique»

Le - Par .

Surprise ! Six ans après avoir été candidat dans la version belge de «The Voice », Loïc Nottet devient coach de sa propre équipe pour la prochaine édition.

La rentrée sera belle pour Loïc Nottet. D’après les informations exclusives de Sudinfo.be, le chanteur intègre la neuvième saison de The Voice Belgique en tant que coach. Sur les fauteuils rouges, il remplacera Vitaa et Slimane qui étaient présents dans le jury la saison précédente.

Loïc Nottet : la consécration grâce à The Voice

C’est une belle success story pour Loïc Nottet. En 2014, il se faisait connaitre du grand public en participant à l’émission en tant que candidat. Hissé jusqu’à la finale, l’aventure lui a permis de signer son premier contrat en maison de disques qui a donné naissance à son premier album «Selfocracy» en 2017.

Loïc Nottet remporte un disque d’or

Depuis le mois de mai 2020, Loïc Nottet est de retour avec un nouvel album baptisé «Sillygomania». Durant le confinement, l’artiste a offert un live à la maison inédit pour les auditeurs de Chérie FM en interprétant les deux premiers single «29» et «Heartbreaker». Depuis, l’opus a été certifié disque d’or ! «Énorme remerciement à toute mon équipe ! On continue comme caaaa !! Pfiouuuu c’est si beau !!», a écrit l’artiste sur Instagram.

Lire aussi