M. Pokora se livre autrement dans son nouvel album "Epicentre"

Le - modifié le - Par .

Après trois ans marqués par une intense vie personnelle, Matt Pokora revient avec le nouvel album "Epicentre", qui puise son énergie dans son nouveau rôle de père, comme il l’explique à Chérie FM.

Pour l’anniversaire de ses 20 ans de carrière, c’est à ses fans que Matt Pokora fait un cadeau. L’interprète des "Planètes" sort, ce vendredi, son nouvel album, "Epicentre". Un neuvième opus marqué par les bouleversements qui sont intervenus, ces trois dernières années, dans la vie du chanteur. De son mariage avec la comédienne et chanteuse Christina Milian, à la naissance de leurs enfants Isaiah et Kenna, Matt Pokora a vécu sur le plan personnel des bonheurs intenses qui ont façonné ce nouveau disque.

"L’épicentre, c’est clairement d’où part la source d’énergie. En ce qui concerne la musique, c’est ma famille, c’est mon inspiration", confirme-t-il dans une interview accordée à Chérie FM (à retrouver ici), soulignant son "excitation" de retrouver le public.

Il faut dire qu’en 2020, l’artiste avait dû brusquement interrompre sa grande tournée "Pyramide" en raison de l’épidémie de Covid-19. Sa frustration légitime, il l’a retranscrite dans le premier single extrait de son nouvel album, "Qui on est". Un titre marqué par la nécessité de profiter de l’instant présent, dont la fragilité s’est révélée à la lumière du confinement.

M. POKORA "Qui on est" en live sur Chérie FM

"Cette chanson, poursuit le chanteur, c’est en rapport avec tout ce qu’on a traversé. C’est se satisfaire de ce que l’on a, au moment où on l’a. De vivre l’instant présent et de ne pas trop se projeter."

Que Matt Pokora se rassure, le retour sur scène est pour bientôt. Le chanteur prépare en effet son "Epicentre Tour", une tournée anniversaire qui doit le conduire du 10 juin prochain à la fin de l’année 2023 à travers les Zénith de France. Marqué par ses nouveaux titres comme par des chansons qui n’ont plus été jouées sur scène depuis longtemps, Matt Pokora promet à ses fans un "gros show" au cœur du public.

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi