Le -
modifié le

Madonna, Beyoncé, Kim Kardashian... les plus beaux looks du Met Gala 2016

Toutes les stars étaient présentes hier soir pour assister au Met Gala à New York. Madonna, Beyoncé, Kim Kardashian… Découvrez les plus belles tenues de la soirée !

Hier soir avait lieu l’événement le plus glamour de l’année ! Comme chaque premier lundi du mois de mai à New York se déroulait le gala du Metropolitan Museum of Art, un véritable défilé de célébrités. Présidée par la papesse de la mode, Anna Wintour, cette nouvelle édition s’est déroulée sur le thème de » Manus x Machina: Fashion in an Age of Technology », mettant ainsi en avant les avancées technologiques dans la mode.
L’occasion pour les plus grandes stars de la mode mais aussi des grands noms de la musique et du cinéma de fouler le tapis rouge dans des tenues élégantes mais aussi parfois extravagantes. Ainsi, Katy Perry s’est vêtue d’une longue robe en velours noir et vert émeraude avec des broderies couleur or signée Prada. Kim Kardashian a opté pour la robe métallique tandis que Beyoncé a privilégié la robe moulée avec des épaules bouffantes.

Et vous, quelle est votre tenue préférée ?