Le -
modifié le -

Madonna chantera à Tel-Aviv pour l'Eurovision 2019

C’est officiel ! La reine de la pop Madonna se produira le 18 mai à Tel-Aviv pour la finale du concours de l'Eurovision, a annoncé son producteur Live Nation Israël sur sa page Facebook.

En septembre 2018, Tel-Aviv a été désignée ville hôte de l'Eurovision 2019, après la victoire de la chanteuse israélienne Netta Barzilai en 2018 au Portugal.  Les demi-finales se dérouleront les 14 et 16 mai et la grande finale le 18 mai. Et cette édition aura droit à une invitée de marque, la star internationale Madonna.

Madonna sur la scène de l’Eurovision le 18 mai

«Live Nation est fière et émue d'annoncer que la reine Madonna donnera une représentation spéciale pendant le concours de l'Eurovision», a écrit la boîte de production. La chanteuse interprétera deux titres dont l'un inédit de son prochain album, selon Live Nation Israël. 

Les couleurs de la France représentées

En France, c’est Bilal Hassani qui portera les couleurs de l’hexagone avec son titre «Roi» écrit par le duo Madame Monsieur. L’artiste avait été élu grand vainqueur de l’émission Destina Eurovision au mois de décembre 2018. Il avait affronté Emmanuel Moire avec «La promesse», Seemone avec la chanson «Tous les deux». Chimène Badi avait également fait son grand retour avec «Là-Haut », symbole de son renouveau. 

Source: AFP/Relaxnews