Madonna en France: elle dîne avec son petit ami et Omar Sy au restaurant de Jean Imbert !

Le - modifié le - Par .

En concert à Paris pour sa nouvelle tournée, Madonna en a profité pour passer une soirée en compagnie de personnalités françaises dans l'établissement du célèbre chef Jean Imbert.

Madonna en France: elle dîne avec son petit ami et Omar Sy au restaurant de Jean Imbert !

La Reine de la Pop a posé ses valises à Paris depuis le week-end dernier. Madonna vient de lancer sa résidence au Grand Rex dans le cadre de la tournée «Madame X Tour». Entre ses dates de concerts, l’interprète de «Medellin» a profité de la capitale et de la vie gastronomique parisienne, et notamment du restaurant de Jean Imbert.

Madonna en bonne compagnie chez Jean Imbert

Sur son compte Instagram, le chef révélé par l’émission Top Chef a publié une photo de Madonna dans son établissement… et bien entourée ! La chanteuse de 61 ans pose notamment aux côtés des acteurs  Ludivine  Sagnier et Omar Sy, des réalisateurs Ladj Ly et Kim Chapiron et de son petit ami, le danseur de 25 ans Ahlamalik Williams.

Madonna : le «Madame X» investit Paris

Dès ce soir, Madonna enchaînera avec 6 concerts à Paris les 3, 4, 7, 8, 10 et 11 mars. L’artiste parcourt en ce moment les théâtres les plus prestigieux du monde pour présenter son nouvel album «Madame X» sorti l'été 2019 

Lire aussi