Madonna invitée sur «Club Future Nostalgia», l’album remix de Dua Lipa

Le - Par .

Le 21 août paraîtra «Club Future Nostalgia», l’album de remix de Dua Lipa, avec des invités de prestige comme Madonna, Missy Elliott, Gwen Stefani et Mark Ronson.

Dua Lipa réunit Madonna, Missy Elliott et Gwen Stefani sur un nouvel album

L’été va s’achever en beauté ! Quelques mois après la sortie de son album «Future Nostalgia» porté par le tube «Physical», Dua Lipa est de retour. La chanteuse américaine annonce la sortie imminente d’une version remixée de son opus. Pour cette nouvelle mouture, Dua Lipa a collaboré avec de très grands noms.

Un duo avec Madonna et Missy Elliott le 14 août

L’album baptisé «Club Future Nostalgia» paraîtra le 21 août prochain. Pour le composer, Dua Lipa s’est entourée de The Blessed Madonna, célèbre DJette disco américaine, ce qui présage d’un album qui va faire danser les fans ! En attendant le grand jour, la chanteuse dévoilera ses duos au compte-gouttes. Le 14 août sortira un remix de «Levitating» avec Madonna et la rappeuse Missy Elliot. Une nouvelle version du titre «Physical» est également attendue avec Gwen Stéfani, remixée par Mark Ronson. Et ça n’est pas fini ! Dua Lipa promet aussi «plein d’autres surprises !».

Dua Lipa au sommet

Révélée en 2017 par les tubes «New Rules» et «One Kiss», Dua Lipa s’est depuis imposée comme l’un des nouveaux visages incontournables de la pop internationale. En 2019, elle a d’ailleurs remporté le Grammy Award de la meilleure nouvelle artiste de l’année. Son dernier single, «Break My Heart» - élu coup de cœur du club Chérie, a atteint près de 190 millions de vues sur Youtube depuis sa publication en mars dernier.