Le -
modifié le -

Madonna : le tournage du clip «Indian Summer» au Portugal fait polémique

Coup dur ! La star américaine tournait le clip de son prochain single à Belas, au Portugal, quand la décision du maire de la ville a tout interrompu.

© Getty Images

Madonna s’apprête à faire son grand retour avec un nouvel album. Depuis quelques semaines, la star répand des indices sur ce nouveau projet, comme ce changement de look radical de blonde à brunette. Et alors que tout le monde attendait d’en savoir plus, une nouvelle affaire a justement levé le voile sur quelques nouveaux détails précieux...

Madonna : le maire de la ville refuse sa requête

En effet, Madonna a entamé le tournage du clip de son prochain single au Portugal, où elle vit depuis 2017. Le journal Portugais «Espresso» révèle que l'artiste a souhaité privatiser le Quinta Nova da Assunçao, un palais historique du XIXème siècle situé à Belas. Manque de chance pour la Madone, le maire de la ville a refusé sa requête. En cause, la participation d’un cheval, que la star américaine devait monter. D’après le journal, pour l’élu, «[…] Cela n’a aucun sens. Madonna est une artiste, mais le palais appartient à tout le monde, et ne doit pas être abîmé».

La chanteuse, qui fête actuellement les 30 ans du tube «Like a prayer», a exprimé sa déception face à cette réaction. Elle aurait même pris la décision de quitter le Portugal incessamment sous peu !

«Indian Summer»: le prochain single de Madonna

Cet incident aura tout de même permis d’obtenir de nouveaux détails sur ce que nous prépare la superstar. Dans ses révélations, l’«Espresso» a précisé que le single en question s’intitulait «Indian Summer» et que sa sortie était prévue pour le mois de mai ! On sait également que c’est le producteur historique de Madonna, Mirwais, qui est à la composition de ce 14ème album... Encore un peu de patience !