Madonna révèle avoir été atteinte du COVID-19

Le - Par .

Sur Instagram, la reine de la pop déclare avoir été testée positive au coronavirus après le passage de sa tournée "Madame X Tour" en France.

Madonna révèle avoir été atteinte du COVID-19

Face à la crise sanitaire, les artistes s’expriment. Nombreuses  sont les personnalités à accompagner leurs fans en musique durant leur confinement et à s’engager pour soutenir les soignants. C’est le cas de Madonna. Sur Instagram il y a quelques heures, la star s’est dite “fière” de participer à la recherche du vaccin contre le coronavirus grâce à son don d’1,1 million de dollars. Il faut dire que l'américaine prend la question particulièrement au sérieux, elle aurait elle aussi attrapé la maladie.

Madonna est guérie du coronavirus 

En effet, dans sa publication, Madonna explique qu’elle et sa troupe ont été malades après leur tournée parisienne au mois de mars : “Nous pensions tous avoir un mauvais rhume”. A son retour de la capitale, la chanteuse avait d’ailleurs donné des nouvelles de sa quarantaine à ses fans. L’interprète de “Like a virgin” déclare finalement avoir été testée positive au COVID-19. Fort heureusement, tout le monde est à présent guéri et “en bonne santé”. 

Les stars lèvent le tabou de la maladie 

Désormais, l'icone de la pop tient à éveiller les consciences sur le sujet. “La connaissance est le pouvoir !”, conclut-elle.

Madonna n’est pas la seule artiste à déclarer publiquement avoir contracté le virus. Récemment, Pink révélait les difficultés qu’elle a traversé avec son fils Jameson pour se remettre de la maladie.