Le -
modifié le -

Madonna: sa fille Lourdes Leon devient égérie Miu Miu !

a maison Miu Miu s'est entourée de cinq actrices et/ou mannequins de renom pour mettre en scène sa collection printemps-été 2019. Parmi les muses enrôlées pour cette nouvelle saison, on retrouve notamment Lourdes Leon, également surnommée Lola, qui n'est autre que la fille de l'icône de la pop Madonna.

Mystérieuse, voire énigmatique, la nouvelle campagne Miu Miu met en avant les nouvelles silhouettes de la saison printemps-été 2019 à travers une série de clichés réalisée par le célèbre photographe de mode David Sims. Shootées en décembre à Brooklyn, les photographies montrent cinq femmes aux profils divers et variés à l'arrière d'une voiture, en pleine nuit.

Lourdes : nouvelle égérie Miu Miu 

Lourdes Leon, la fille de Madonna,ainée de sa fraterie de 6 enfants, fait partie de ce casting prestigieux, tout comme l'actrice Juliette Lewis. On retrouve également l'actrice Maya Hawke, la fille de Uma Thurman et Ethan Hawke, l'actrice Zazie Beetz, et la top Du Juan.

Lourdes Leon : ses débuts dans la mode

Ce n'est pas la première fois que Lourdes Leon se fait remarquer dans l'univers de la mode. Si ses débuts dans le secteur se font timides, la jeune femme de 22 ans a déjà pris la pose pour les parfums Stella McCartney, et s'est également illustrée sur les podiums lors de la dernière Fashion Week à New York.

©AFP/RELAXNEWS