Le -
modifié le -

Maëlle : son premier titre «Toutes les machines ont un cœur» est sorti !

Maëlle vient de dévoiler sa toute première chanson. Le titre signé Zazie et le premier extrait d’un album composé par Calogero.

© Instagram @maelle.off

C’est fait ! Près d’un an après sa victoire dans The Voice saison 7, Maëlle se lance dans sa carrière musicale. Lors de son passage dans Le Réveil Chérie, Calogero avait donné quelques indices sur la teneur du premier projet de la chanteuse. Enfin, aujourd’hui, Maëlle a dévoilé son titre. Intitulée «Toutes les machines ont un cœur», la chanson a été écrite par Zazie.

Maëlle et Zazie : duo gagnant

«Toutes les machines ont un cœur t'entends, toutes les machines sont un cœur dedans» chante Maëlle sur ce titre aux influences electro/pop très marquées. La chanteuse porte une réflexion sur nos sociétés envahies par la technologie. On reconnait aisément la plume de Zazie, ses jeux de langages et de mots. Le duo a fait perdurer son lien de coach à élève au-delà de The Voice et le résultat est touchant. Sur Instagram, Maëlle a tenu à remercier ses mentors: «C’est le grand jour, 'Toutes les machines ont un coeur'est disponible sur toutes les plateformes.  je vous embrasse merci à @zazie.online et @calogerofficiel», a-t-elle publié.

Maëlle : un premier album produit par Calogero

En effet, outre l’interprète de «Speed», Maëlle a également travaillé avec Calogero. L’artiste s’est occupé de l’intégralité des compositions de l’album. «Je suis ravie car elle est extrêmement douée, elle est assez magique, elle est très jeune, et j’aime l’idée qu’elle n’ait quasiment rien fait à part The Voice. Il y’a tout à construire… Je suis très fier de l’accompagner ! », nous avait-t-il confié au sujet de sa protégée. L’opus, qui comprendra également un second titre signé Zazie, devrait sortir courant 2019.