Marc Lavoine et Line Papin : les détails de leur union

Le - Par .

Marc Lavoine a épousé sa compagne Line Papin sous le soleil parisien ce samedi 25 juillet 2020.

L’été 2020 est placé sous le signe de l’amour. En couple depuis plusieurs années, Marc Lavoine et l’auteure Line Papin se sont dit oui ! Selon Le Parisien, le couple s’est marié ce week-end. Leur union se serait déroulée dans la plus grande discrétion à la mairie du 5éme arrondissement de Paris.

Marc Lavoine : «Je suis heureux. Alors pourquoi se cacher?»

C’est une belle nouvelle pour les amoureux, ensemble depuis 2016. L’annonce de leur idylle les avait exposés aux critiques à cause de leur écart d’âge de 34 ans. «C'est la plus belle lumière que la vie m'a apportée avec mes enfants. J'étais dans l'obscurité depuis 10-15 ans... Là, je revois les couleurs. Je suis heureux. Alors pourquoi se cacher?», avait fait savoir Marc Lavoine dans le journal Nice-Matin. De son côté, la jeune romancière a toujours défendu leur différence d’âge: «Je ne la vois pas. Ce n’est pas comme ça que je comprends la vie. Chacun fait ce qu’il veut.», avait-elle déclaré.

Marc Lavoine déclare son amour en musique

Dans son dernier album «Je reviens à toi», Marc Lavoine a dédié la chanson «Ma Papou» à l’élue de son cœur. «Moi, j’ai toujours choisi la vie. On a tous des vies compliquées, c’est normal mais il faut l’aimer, être optimiste et aimer les gens.», avait-il déclaré en interview pour Chérie FM.

Lire aussi