Marc Lavoine a dévoilé l’album «Je reviens à toi» au printemps 2018. Après avoir présenté les singles «Comme je t’aime» et plus récemment «Seul définitivement», l’artiste défend en ce moment son opus en tournée. Outre ce retour en musique, le chanteur célèbre aussi sa réapparition sur petit écran. En effet, dès le 4 mars prochain, Marc Lavoine aura le premier rôle de la série «Kepler(s)», un polar glaçant en 6 épisodes haletants.
Marc Lavoine dans la peau du commandant Kepler
Le créateur du conte les «Souliers rouges» incarne le rôle du commandant Kepler, souffrant de dissociation de la personnalité. Muté après un accident à Paris suite à une affaire qui a mal tourné, le flic malade est contraint d’enquêter sur une affaire sordide dans la jungle de Calais: une lycéenne est retrouvée assassinée dans des conditions lugubres. Tout l’enjeu pour le policier est alors de résoudre l’énigme des circonstances de l’événement, tout en luttant contre ses propres démons. Un pitch prometteur !
Marc Lavoine et Sofia Essaïdi : duo exaltant
Dans la série, Marc Lavoine fait équipe avec Sofia Essaïdi. Ex-chanteuse reconvertie au cinéma, la jeune femme joue le rôle de la policière Alice Haddad. Leur duo semble avoir fonctionné à merveille: «Sofia est une remarquable actrice, elle a vraiment été une partenaire formidable et extraordinaire », nous a confié l'artiste lors de son interview. Autre intervenante et non des moindres, la fille de Marc Lavoine, Yasmine Lavoine, a elle aussi son rôle dans le polar!
Présentée lors du festival Series Mania, «Kepler(s)» a remporté la faveur des critiques et a été qualifiée de «série à glacer le sang». Le public de Marc Lavoine pourra suivre cette aventure trépidante sur France 2 dans quelques jours !