Mariage de Jennifer Lopez et Ben Affleck : découvrez la splendide robe de mariée de JLo !

Le

Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont mariés une deuxième fois devant une centaine d'invités ! La mariée portait une sublime robe signée Ralph Lauren. Regardez !

Après s’être mariés par surprise à Las Vegas le mois dernier, Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont dits "oui" pour la deuxième fois de façon plus traditionnelle ce samedi 20 août à Riceboro, en Géorgie, dans la propriété que possède l’acteur. La cérémonie a été célébrée par le podcasteur et coach de vie Jay Shetty.

De nombreuses célébrités avaient fait le déplacement pour assister à l’heureux évènement parmi lesquels Matt Damon et sa femme Luciana ou encore le réalisateur et producteur Kevin Smith et sa femme Jennifer. Le couple était entouré de leurs enfants respectifs : les jumeaux Max et Emme, les enfants de la chanteuse nés de son union avec Marc Anthony, et les enfants de l'acteur, Violet, Seraphina et Samuel, les enfants qu'il a eus avec son ex-femme Jennifer Garner. 

Une mariée incroyablement belle !

Sur plusieurs photos prises par les médias américains, on peut voir une Jennifer Lopez resplendissante parée d'une longue robe de princesse blanche signée Ralph Lauren. Son prix ? 400 000 dollars selon le Daily Mail. La chanteuse avait ajouté à sa robe sirène une immense traîne et un voile en dentelle mesurant plus de six mètres. Assorti à son épouse, Ben Affleck portait de son côté un smoking blanc accompagné d'un noeud papillon noir.

Les fans des “Bennifer” sont tombés sous le charme de la mariée et de sa robe : “JLo a tellement de classe ! Sa robe, son style de look”“superbe robe” ou encore “quelle beauté”.

Pour ce second mariage, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont fait les choses en grand. Avec l'aide de Colin Cowie, un célèbre organisateur d'évènements, les jeunes mariés ont concocté trois jours de fête que leurs invités ne sont pas prêts d'oublier !

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi