Mariah Carey se décongèle : Noël peut commencer !

Le - Par .

À peine la fête d’Halloween terminée que revoilà Mariah Carey qui ne manque pas d'humour. L’artiste a publié une courte vidéo à minuit pour annoncer son retour avec son célèbre tube "All I Want For Christmas Is You".

Alors que le monde se remet à peine d’Halloween et de ses citrouilles, la chanteuse Mariah Carey a diffusé sur les réseaux sociaux une vidéo qui illustre le poids qu’elle peut avoir à l’approche des festivités de fin d’année. Elle y apparait dans un bloc de glace en train de se faire décongeler par plusieurs personnes déguisées pour Halloween. Une fois sortie de la glace, Mariah Carey vêtue en Mère Noël lâche son célèbre « It’s time » (« c’est l’heure ») visiblement heureuse, alors que sa célèbre chanson « All I Want for Christmas Is You » retentie.

Comme chaque année, le retour de son tube reconnaissable en quelques notes signe officiellement le lancement de Noël. Une stratégie marketing que la diva de la pop applique depuis plus de vingt ans…

En tête sur quatre décennies

La chanteuse était devenue en 2020 la première artiste à avoir été en tête du palmarès américain de la musique sur quatre décennies différentes (1990, 2000, 2010 et 2020), grâce à « All I Want for Christmas Is You ». Déjà populaire à sa sortie en 1994, le titre a bénéficié d’un coup de fouet grâce à son inclusion dans la bande originale du film « Love Actually » (2003) mais surtout avec l’émergence du streaming. Rien que sur Spotify, la chanson a été écoutée près de 1,4 milliard de fois !

A ECOUTER

Pour se mettre dans l'ambiance des fêtes de fin d'année, écoutez notre radio spéciale CHERIE NOËL