Le -
modifié le -

Marina Kaye : son amitié marseillaise avec Soprano

Sublime voix de la chanson française, Marina Kaye ne finit pas de multiplier les projets artistiques. Après la chanteuse Sia, c'est au tour du rappeur marseillais Soprano d'entamer une collaboration !

© Getty Images / Artiste MDD Soprano - Photomontage

Un premier duo décisif pour sa carrière

Avec un premier album publié en 2015 du nom de "Fearless" et écoulé à plus de 300 000 exemplaires, Marina Kaye poursuit sa carrière musicale avec brio ! En 2016, après l'avoir entendu chanter son titre "Homeless", Soprano, lui aussi originaire de la région marseillaise, avoue être totalement subjugué par le timbre de voix de la jeune chanteuse et lui propose de figurer sur son nouvel album, intitulé "L'Everest". Album sur lequel tous deux interpréteront en duo le titre "Mon Everest". Ce dernier connaît un succès retentissant qui marquera un tournant décisif dans la jeune carrière de Marina Kaye.

Une amitié consolidée par un deuxième hit

Tirée du second album de Marina Kaye intitulé "Explicit", la chanson "Vivre", rare chanson composée en français par la chanteuse, annonce, un an après le premier, le deuxième duo avec Soprano. Véritable hit, cette nouvelle collaboration vient consolider l'amitié et la relation de confiance entre ces deux artistes qui s'attachent, via leur art, à porter haut les couleurs de la cité phocéenne.