Matt Pokora et Christina Milian en couple depuis 3 ans : elle raconte leur coup de foudre

Le - Par .

Sur Instagram, Christina Milian a fait une déclaration magnifique à Matt Pokora pour leurs trois ans d’amour. La star revient sur les détails de leur première rencontre...

Il y a de l’amour dans l’air ! Comme de nombreuses stars, Matt Pokora et sa compagne Christina Milian profitent de leurs vacances. Cette année, le couple installé à Los Angeles est de retour en France, plus précisément à Saint-Tropez. Une ville qui revêt une grande importance pour les tourtereaux puisqu’ils s’y sont rencontrés pour la première fois, il y a trois ans.

Matt  Pokora et Christina Milian : les étoiles se sont alignées 

«Il y a 3 ans et 4 été, je rencontrais mon meilleur ami, mon jumeau d’anniversaire et la pièce qu’il manquait à mon puzzle exactement au même endroit où nous nous tenons aujourd’hui», introduit Christina Milian dans un long texte posté sur ses réseaux sociaux. Sur la photo, les amoureux sont dans le bar l’Opéra Saint-Tropez, là même où la magie a opéré il y a quelques années. L’américaine explique avoir été «littéralement époustouflée» dès le premier regard et qu’une «attraction physique» et une «alchimie» se sont rapidement installées. Entre les amoureux, le courant était particulièrement bien passé grâce à un point commun : leur date de naissance, le 26 septembre. «Je suis extrêmement reconnaissante et si contente que les étoiles se soient alignées en notre faveur (…) Je suis fan de notre famille et je suis heureuse que nous ayons saisi notre chance !», conclut-elle.

Trois ans et un bébé plus tard…

Devenu l’un des couples les plus glamours de la planète people, Matt Pokora et Christina Milian ont officialisé leur relation en 2017. Depuis, l’interprète des «Planètes» et sa bien-aimée ont eu leur premier enfant Isaiah, en janvier 2020.