Une soirée idéale. Glamour au possible, la chanteuse américaine Taylor Swift a remporté, ce dimanche, le MTV Video Music Awards 2022, qui consacre le vidéo clip de l’année. Face à Ed Sheeran, Drake, Doja cat ou encore Olivia Rodrigo, la star au plus de 100 millions d’albums vendus a remporté ce prix grâce au clip de sa chanson "All Too Well".
13 nuits blanches mises en musique
Véritable court-métrage mettant en scène la comédienne Sadie Sink, révélation de la saison 4 de la série à succès "Stranger Things", la vidéo raconte en 13 minutes une histoire d’amour intense et passionnée qui finit par se briser. Elle est l’œuvre de Taylor Swift elle-même, qui en signe l’écriture et la réalisation. Une double consécration donc pour l’interprète de "Shake it Off".
Sur scène, la chanteuse en a profité pour annoncer la sortie de son prochain album. Le dixième opus studio de la star pop-folk est attendu le 21 octobre prochain. Intitulé "Midnights", il retrace "les histoires de 13 nuits blanches éparpillées dans ma vie", a commenté la chanteuse sur Instagram, donnant rendez-vous à ses fans à minuit.