Mika et Vianney, un duo inédit avec la chanson "Keep It Simple"

Le - Par .

Vianney revient ce vendredi avec un tout nouveau titre issue de sa collaboration avec le chanteur Mika. Les deux artistes dévoilent "Keep It Simple", un titre doux et entrainant

Annonce surprise. Bien qu’il ait expliqué, début janvier, s’éloigner de la scène pour un long moment après une année "intense", Vianney revient ce vendredi avec un nouveau titre et un nouveau duo. Celui qui a partagé récemment le titre "Call on me" avec la star britannique Ed Sheeran, revient cette fois avec un autre chanteur à la dimension internationale : Mika.

"Au cours des derniers mois, j’ai fait beaucoup de musique et enregistré de ombreux nouveaux titres. Un jour à Paris, j’ai passé du temps avec mon ami Vianney. Assis sur le canapé de son studio, nous avons écrit "Keep It Simple" déclare Mika sous un post Instagram. Dans cette douce chanson, les deux chanteurs mixent l’anglais et le français à la perfection. Résultat ? L’écho de son refrain nous attrape avec sa mélodie, son rythme et reste dans nos têtes.

Un duo qui se connait bien

Habitués des têtes d’affiches de festival il n’est pas rare que les deux coachs de The Voice se rencontrent. L’été dernier notamment, ils avaient participé au festival de Carcassonne (Aude) aux côtés d’Orelsan, Calogero, Florent Pagny ou encore Louane.

Les deux artistes se retrouveront d’ailleurs très prochainement sur la scène du Zénith de Paris pour le Gala Pièces Jaunes 2023. L’événement sera diffusé à la télévision, sur France 2 le samedi 28 janvier prochain et réunira de nombreux artistes tels que Gautier Capuçon, le groupe international Blackpink, l’artiste américain Pharrell Wiliams et bien d’autres encore ! 

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi