Prêt pour un voyage en Italie? C’est ce que nous offre Mika dans son tout nouveau hit «Sanremo», dévoilé ce jeudi 5 septembre 2019. Dans ce morceau qui composera son album éponyme «My Name Is Michael Holbrook» Mika révèle une partie de son histoire qui se trouve en Italie.
Mika: la suite d’un récit personnel
Mika dévoile son nouveau titre «Sanremo» ce jeudi. Il y a quelques heures il publiait un extrait vidéo où on le voit signer les pochettes de son album à venir le 4 octobre prochain, rythmé par un extrait de «Sanremo».
Sur Instagram, toujours, l’artiste de 36 ans nous dévoile un aspect personnel de la composition de ses titres: son lieu de travail. Et c’est sur un piano, blanc, que ce dernier a produit les titres qui composeront son album.
Mika revient avec des titres très personnels
Dans son nouvel album prévu le 4 octobre prochain, Mika revient avec des titres personnels, fruits de son introspection qui aura duré près de 4 ans. Son nouvel opus intiulé «My Name Is Michael Holbrook» est son nom civil, preuve de cette volonté de se mette à nue.
«Sanremo» sonne comme un souvenir, comme le témoignage d’une époque aimée: «If I could I know where I'd be In a little town in Italy Close your eyes, come away with me Tomorrow we will be/Si je pouvais savoir où j’étais dans une petite ville d’Italie ferme tes yeux, viens avec moi demain nous y serons.»
Et comme à son habitude, Mika fait du Mika : des textes forts parfois mélancoliques accompagnés d’une musique rythmée et entraînante.