"Million Dollar Baby" : Ava Max puissante et sûre d’elle dans son dernier clip

Le - Par .

Pour entamer septembre avec plein d’assurance, Ava Max propose de découvrir son dernier single "Million Dollar Baby", un tube pop sensuel qui a tout pour plaire !

Une musique qui donne envie de conquérir le monde. Après avoir épatée avec "Maybe You're The Problem" en avril dernier, Ava Max présente le nouveau titre de son album à venir "Diamonds & Dancefloors". Avec une production électrisante, un refrain accrocheur et une voix puissante, "Million Dollar Baby" a sa place dans votre playlist du mois. 

Tout roule pour la star américaine devenue en seulement deux ans la nouvelle sensation de la pop avec des succès comme "Sweet But Psycho" ou encore "Kings And Queens". Ce nouveau single prône l’amour-propre, la confiance en soi et puise son inspiration dans le titre Can't Fight the Moonlight, sorti dans en 2000, que le nouveau single d’Ava Max sample.  

« Quand j'ai créé ce disque, je traversais une période très difficile de ma vie - un chagrin et juste beaucoup de tristesse », a partagé l’artiste de 28 ans dans un communiqué. « Je l'ai intitulé ‘Million Dollar Baby’ pour me rappeler mon estime de moi et j'ai écrit les paroles pour montrer que tu peux surmonter et réaliser n'importe quoi quand tu t’y mets à fond ».

Les fans d’Ava Max doivent maintenant s’armer de patience pour découvrir le nouvel opus de la chanteuse américaine, dont la sortie est prévue le 23 janvier prochain.

"Million Dollar Baby" de Ava Max, coup de cœur du club Chérie sur Chérie FM !