Le -
modifié le -

«My Songs» : Sting revient avec une compilation de ses plus grandes chansons

L’ex-membre de The Police est de retour avec un album compilation des tubes de sa carrière remis au goût du jour. Il accompagnera cette sortie d’une tournée, dont un concert à Paris au mois de mai.

© Getty Images

Après la sortie de l’album «44/876» avec Shaggy, Sting est de retour avec un nouvel opus. L’artiste a annoncé la sortie de «My Songs» sur son compte Twitter. «Voici ma vie en chansons. Certaines d'entre elles sont reconstruites, d'autres sont réajustées, d'autres encore ont un nouveau cadre mais elles sont toutes contemporaines» a-t-il publié. Il s’agit d’une compilation qui revisitera ses plus grands tubes en solo mais aussi au sein du groupe The Police.

Sortie le 24 mai

Avec cet album, l’interprète de «Enghlishman in New-York» entend remettre son répertoire au goût du jour. «Je suis sans cesse en train de bricoler et de faire en sorte que mes chansons aient le plus de sonorités contemporaines possibles », a-t-il expliqué en interview pour le magazine Billboard. Les fans pourront découvrir ce nouveau projet le 24 mai prochain.

Sting en concert à Paris

Après quelques dates de concert à travers le Royaume-Unis pour promouvoir l’album qu’il partage avec Shaggy, Sting lancera le «My Songs Tour» à Paris le 28 mai, à La Seine Musicale. Il prévoit également de se produire aux États-Unis. «Cette tournée sera celle de mon nouvel album évidemment. Mais je veux aussi y présenter des titres que le public n’a pas entendus depuis un moment. Les risquent d’être surpris» a révélé Sting au Billboard.