2018 s’annonce sous les meilleurs auspices pour Mylène Farmer. L’artiste a annoncé un grand retour musicale avec un nouveau single intitulé «Rolling Stone»et un album en préparation.Mais elle illustre également au cinéma. En effet, la française est à l’affiche du film d’horreur «Ghostland». Présenté en avant-première au Festival international du film fantastique de Gérardmer 2018, le film s’est largement imposé grand gagnant de l’évènement.
«Ghostland» : Mylène Farmer a relevé le challenge
«Ghostland» s’est vu décerné le Grand Prix du Jury, le Prix du Public et le Prix du jury Syfy. La critique a encensée le scénario de Pascal Laugier mais également le jeu de Mylène Farmer, jugé «bluffant». Un succès pour l’artiste qui ne s’était pas illustrée au cinéma depuis 24 ans.
Mylène Farmer au sommet de son art
Il faut dire quec’est un rôle taillé sur mesure pour la chanteuse. Mylène Farmer interprète celui d’une mère prête à tout pour défendre ses enfants, alors que la famille est plongée dans la paranoïa et la terreur. A 56 ans, l’artiste continue, comme elle sait si bien le faire, de repousser les limites de son personnage hors du commun. Le 14 mars, son public la découvrira sur grand écran!