Mylène Farmer : les raisons qui l’ont poussée à se mettre à nu dans le documentaire “L’Ultime création”

Le - Par .

Dans le documentaire “L’Ultime création” disponible aujourd’hui sur Amazon Prime Vidéo, la très secrète Mylène Farmer livre une facette intime de sa personnalité pour la première fois de sa carrière.

C’est le grand jour ! Aujourd’hui sort le documentaire évènement “L’Ultime création” de Mylène Farmer porté par le single "L'âme dans l'eau". A travers 3 épisodes disponibles sur Amazon Prime Vidéo, l’icône de la chanson française ouvre les portes de sa dernière tournée. Les fans pourront découvrir les coulisses de la création de ses shows grandioses qui se sont tenus à La Défense Arena en juin 2019 et découvrir le processus créatif de leur idole. Des révélations inédites de la part de la chanteuse que l’on sait habituellement très mystérieuse.

Mylène Farmer a vaincu sa peur de l'abandon

Lors d’une rare interview récente pour le Parisien publiée hier, Mylène Farmer a expliqué les raisons qui l’ont poussée à se dévoiler autant. "C'était naturellement le bon moment pour moi. Je voulais fixer sur la pellicule tous les instants magiques partagés et offrir à celles et ceux qui me suivent depuis longtemps des instants plus intimes.", explique-t-elle. Elle révèle également avoir vaincu sa peur de l’abandon, “sa confession la plus intime dans ce documentaire”, et ne plus avoir peur. Désormais plus à l’aise avec son image et en confiance avec le réalisateur de la série documentaire, Mathieu Sparado, l’interprète de “Libertine” a voulu “lâcher prise”, comme une “ultime désobéissance à elle-même”.

Mylène Farmer : une renommée mondiale

Diva incontestée de la chanson française, Mylène Farmer représente à elle seule plus de 30 millions de disques vendus depuis les années 80 et des chansons qui ont marqué l’histoire. Auteure, compositrice, interprète, productrice, actrice, elle a su construire un univers transgressif et fascinant qui a fait sa renommée à travers le monde. Son dernier album "Désobéissance" (2018) a été certifié disque platine en quelques jours.