Mylène Farmer: sa touchante attention au personnel hospitalier

Le - Par .

En cette période difficile en raison de la crise sanitaire, tous les moyens sont bons pour venir en aide au corps médical, en première ligne depuis plusieurs jours. Mylène Farmer a offert un touchant dessin en hommage au personnel hospitalier.

Mylène Farmer: sa touchante attention au personnel hospitalier

D'habitude très discrète, Mylène Farmer a brisé le silence pour la bonne cause. La célèbre chanteuse a ainsi apporté son soutien au personnel hospitalier, démuni et en difficulté face à la crise sanitaire qui nous touche. 

Mylène Farmer: son dessin sans équivoque

L'interprète de "Désenchantée" s'est ainsi exprimée en dessin à travers une publication partagée par le compte de son label sur les réseaux sociaux. L'artiste a ainsi repris le refrain de sa chanson "Maman a tort" dévoilée en 1984: "1/ Virus a tort 2/C'est beau l'amour 3/L'infirmière pleure 4/Je l'aime", peut-on lire sur ce croquis. 

Un dessin au dos d'une attestation

La chanteuse âgée de 58 ans n'a pas simplement utilisé les paroles de sa chanson. Elle a également mis en avant le personnage qu'elle a créé, au centre de son dessin, représentant Lisa, vêtue d'une blouse d'infirmière, portant un masque et écrasant avec ses pieds le virus. 

Le dessin de Mylène Farmer a aussi été effectué au verso d'une attestation de déplacement dérogatoire, mise en place durant cette période de confinement. 

Lire aussi