Mylène Farmer : un nouvel album best of de ses plus grands titre sortira le 4 décembre 2020

Le - Par .

Les fans de Mylène Farmer découvriront à la fin de l'année son album best of baptisé “Histoires de”, une nouvelle compilation de ses plus grands tubes.

Surprise ! Après son dernier album “Désobeissance” et son album “Live 2019”, l’icône de la chanson française annonce la sortie d’un nouveau disque. Il s’agit d’un album best of baptisé “Histoires de” qui regroupera les chansons les plus marquantes de sa carrière.

Mylène Farmer : plus de 50 titres en 3 CD

“Libertine”, “Désenchantée”, “Innamoramento”, “C’est une belle journée”, “Stolen Car”, “Rollingstone”... Au total, plus de 50 titres de Mylène Farmer ont été compilés en 3 CD disponibles en version standard 3 CD + livre et version grand format. L’album best of tombera à pic pour les fêtes de Noël, le 4 décembre 2020.

Dans ce nouveau projet, les fans retrouveront également “L’âme dans l’eau”, dernier single de Mylène Farmer qui avait été révélé au mois de septembre dans le cadre de la sortie du documentaire “L’Ultime création”. A travers cette série en 3 épisodes, la star internationale a opéré une rare mise à nu et a révélé le processus créatif de sa dernière tournée.

Lire aussi