Le retour de No Doubt était attendu et la bande emmenée par Gwen Stefani n’a pas déçu ! « L’un des sets les plus puissants de l’histoire récente de Coachella ». C’est ainsi, entre autres, que le magazine Variety qualifie la performance du groupe, qui n’était pas remonté sur scène depuis près de 10 ans. La joie de leur retrouvaille, que les membres avait partagée sur les réseaux à l’annonce de leur participation au festival, laissait augurer le meilleur pour le jour J. L’énergie et l’alchimie toujours présentes, No Doubt s’est emparé de la scène du prestigieux festival sans complexe, enchainant leurs hits avec gourmandise : « Hella Good », « Sunday Morning », « Ex-Girlfriend », « It's My Life »...
Bientôt de nouvelles annonces pour No Doubt ?
Le groupe a également accueilli une invitée de marque en la personne d’Olivia Rodrigo pour les besoins du titre « Bathwater », tiré de leur quatrième album « Return Of Saturn », sorti en 2000. Une surprise ? Pas vraiment. Récemment, la jeune artiste californienne qui cartonne avec son second album « Guts » avait cité Gwen Stefani comme son exemple dans l’industrie musicale, confirmant l’admiration mutuelle que les deux stars se portent. Son apparition sur la scène de Coachella a fini d’électriser le public tout acquis à la cause des auteurs de « Don’t Speak ».
Et maintenant ? Coachella va-t-il donner des envies de retour au groupe ? Aucune annonce en ce sens n’a pour le moment été partagée par le groupe. Cependant, en début de semaine dernière, Gwen Stefani se disait « ouverte à tout ». Si la chanteuse attendait une confirmation sur la scène du prestigieux festival californien, le retour du groupe pour de nouvelles dates, voire, pourquoi pas, de nouvelles musiques, ne devrait pas se faire attendre.