Afin de rappeler son positionnement au sein du paysage audiovisuel et de la société, ses engagements et sa mission au service du bien commun, le groupe communique sur les valeurs communes et les spécificités de ses différentes marques (NRJ, NRJ 12, NRJ Hits, Chérie FM, Chérie 25, Nostalgie, Rire & Chansons, Towercast) : ce qui rend chaque marque du groupe unique et développe un sentiment de fierté et d’appartenance à un groupe emblématique.
“Les grandes émotions nous rassemblent” : à travers cet axe fédérateur, cœur de la promesse du groupe, ce film transmet les valeurs fondamentales de nos marques, leur ADN – le divertissement – et leurs engagements en matière de responsabilité sociale et environnementale.
Plus que jamais au cœur du quotidien de ses auditeurs, ses téléspectateurs, ses collaborateurs, ses partenaires... NRJ Group inspire et fédère autour de programmes forts, d’événements rassembleurs, de rencontres uniques et d’actions pour le bien de tous.
Le film publicitaire d’une minute est à retrouver sur nos chaînes NRJ 12, CHERIE 25 et NRJ Hits.
Un relais digital et un soutien éditorial sur les sites web des radios compléteront ce dispositif.