*NSYNC : retour gagnant avec le single "Better Place" !

Le - Par .

Le boysband est officiellement de retour ! Chris Kirkpatrick, Lance Bass, Joey Fatone, Justin Timberlake, et J.C. Chasez dévoilent un titre extrait de la bande-originale du film "Les Trolls 3", ce vendredi 29 septembre. Découvrez sans plus attendre "Better Place".

On les attendait depuis plus de quinze ans ! Le groupe légendaire des années 90 se reforme enfin. *NSYNC nous offre un tout nouveau single intitulé "Better Place". Le morceau est extrait de la bande-son du prochain film de la saga "Troll", qui sortira au cinéma le 17 novembre prochain.

Avec "Better Place", *NSYNC nous fait danser sur des rythmes disco-pop remis au goût du jour. Le boysband fait également un clin d’œil à ses débuts en dévoilant des sonorités rappelant les années 90.

Chris Kirkpatrick, Lance Bass, Joey Fatone et J.C. Chasez interprètent tour à tour un couplet de "Better Place",  tandis que Justin Timberlake porte le refrain du titre grâce à sa voix solaire. 

*NSYNC : une reformation très attendue

Les interprètes du titre iconique "Bye Bye Bye" s’étaient déjà retrouvés par le passé mais "Better Place" est le premier titre des NSYNC en 20 ans. Le dernier single du groupe date, en effet, de 2001. Justin Timberlake et sa bande avaient dévoilé "Girlfriend", en featuring avec Nelly.

Les *NSYNC ont ravi leurs fans au mois de septembre dernier lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards, à New York. Les cinq artistes avaient créé la surprise en apparaissant sur scène pour remettre l’Award de la meilleure vidéo pop à Taylor Swift. Un retour à cinq laissant présager de nouveaux sons à venir.

"Il y a 20 ans, on était des gamins quand on a reçu le prix de la meilleure chanson pop pour “Bye Bye Bye”. C’était nos premiers VMA et ils nous ont marqués. Ils ont validé notre dur travail… On tenait à vous remercier tous", a raconté le boysband, heureux de faire son comeback.

*NSYNC : zoom sur la success story du groupe

Tout a commencé pour les NSYNC en 1996 à l’époque où les boysband sont de véritables héros. Le groupe, qui a pour leader Justin Timberlake, ne cessera d’enchainer les succès, portés par son producteur Lou Pearlman. 

Les cinq chanteurs ont battu des records de ventes en mars 2000 avec l'album "No Strings Attached", dont est extrait l’inoubliable "Bye Bye Bye".

En 2002, Justin Timberlake souhaite poursuivre sa carrière en solo. Un évènement qui met fin au groupe. 

Avec la sortie de "Better Place", peut-on espérer maintenant un nouvel album des *NSYNC ?

Lire aussi

Lire aussi