Olivia Rodrigo a le sourire. Sorti le 8 septembre dernier, le second album de la chanteuse californienne, « Guts », cartonne dans le monde entier. Mais ce qui enchanté l’interprète de "Vampire" le week-end dernier, c’est le duo qu’elle a formé avec l’une de ses idoles : Sheryl Crow.
"Pincez-moi! J'ai chanté l’une de mes chansons préférées de tous les temps avec la plus grande de tous les temps @sherylcrow !!!! Quel honneur!!!!", a commenté Olivia Rodigro sur Instagram, vidéo à l’appui.
Deux artistes au diapason
Les deux artistes se sont retrouvés au Bluebird Cafe de Nashville (Tennessee), le 29 septembre dernier au soir. Le public a ainsi pu applaudir le hit "If It Makes You Happy" de 1996 chanté par les deux stars pour le plus grand bonheur d’Olivia Rodrigo… et de Sheryl Crow. "La journée la plus amusante avec l'incroyablement brillante @oliviarodrigo !", a pour sa part commenté l’auteur de "All I Wanna Do".
Une connexion entre les deux femmes qui s’est opérée lors de l’événement "Women in Music", organisé par le magazine Billboard l’an dernier, et au cours duquel Sheryl crow avait remis un prix de Femme de l’année à Olivia Rodrigo, saluant la jeune artistes comme un exemple pour sa génération.