Le -
modifié le -

Pascal Obispo révèle un secret sur sa relation avec Johnny Hallyday

Dans les colonnes de Paris Match, Pascal Obispo est revenu sur son amitié avec Johnny et leur perte brutale de contact en 2012.

© Getty Images

Ce sont deux mastodontes du répertoire français qui ont longtemps collaboré ensemble. Une relation qui s’est transformée en une amitié solide en dehors de la scène. Mais avec le temps, Pascal Obispo et Johnny Hallyday ont pris de la distance.

Pascal Obispo et Johnny Hallyday se sont perdus de vue

En pleine promotion pour la sortie de l’album Obispo et de sa tournée française, Pascal Obispo est revenu sur le tournant qu’a pris sa relation avec le Taulier dans Paris Match: «Je n’avais plus de relations avec lui. Je lui ai apporté un disque et surtout Allumer le feu. En 2012, il m’a convié à venir chanter au Stade de France et à Bordeaux avec lui. Et puis ensuite, on ne s’est plus revus. » L’interprète de «Rien ne dure» a également confié envoyer des SMS à Johnny Hallyday lorsqu’il était malade, mais «ne pas savoir si c’était lui qui répondait».

Pascal Obispo et Johnny Hallyday: duo gagnant

En 1998, avec Zazie, Pascal Obispo et Johnny Hallyday ont offert à la chanson française l’un de ses plus gros tubes: «Allumer le feu». Le titre faisait partie de l’album «Ce que je sais» composé par Pascal Obispo. Lors de la disparition de Johnny, le chanteur lui avait rendu hommage en regrettant la perte d’un «un ami, un frère, un père et un très grand artiste».